Déclaration de Guerre de l'Angleterre à la Hollande du 18/05 An 1

Mes chers compatriotes,

Durant la nuit du Mercredi 16 Mai, une dizaine d’odieuses personnes se sont infiltrées en notre bonne ville de New Kingston et ont dérobés la totalité de notre or. Ces personnes abjectes n’étaient autres que des Hollandais ! Oui, des Hollandais ! Ces petits êtres dégoûtants au bandana orange vomi et à l’odeur de fromage avarié depuis des mois, ces mécréants ont osés saccager notre ville ! Piller nos maisons ! Saccager notre foyer !

Et c’est par le sang que nous leur répondrons ! L’Angleterre ne se laissera pas faire ainsi ! La fierté de la Perfide Albion est en jeu, mes amis ! Je vous demande à tous de vous battre, de prendre les armes pour que justice soit faite !
Nous ne les laisserons pas utiliser notre or ainsi, ils en ont déjà bien assez, cette sale bande de commerçants véreux et hypocrites !

Car, mes frères…
*Alléluia*
M…Merci… Car, mes frères, en plus de s’être attaqués à nous, ils se sont aussi attaquer à nos alliés et amis (Sauf Artichiotte), les Espagnols, ajoutant ainsi à leur perfidie, l’orgueil de croire qu’ils pouvaient se jouer de nos deux nations le même jour !
Mais de quelle façon ? Car ces traîtres ont pour cela utiliser les autorisations que nous leur avions très aimablement confiés pour nous piller, nous, qui leur avons ouvert grand nos portes dans un élan de fraternité qu’ils peuvent à peine imaginer !

C’est aussi pour s’être fichu de nous que nous devons nous venger ! Alors, ensemble, nous marcherons sur la Hollande ! Nous allons leur apprendre ce que le mot fureur veut dire ! Nous allons les obliger à nous supplier de nous arrêter ! Nous les forcerons à fumer de l’herbe de mauvaise qualité qui vient même pas de Maastricht !
Bref… NOUS LEUR FERONS PAYER !!! (Parce que, purin de bordel de la fleur bleue de crotte, on s’est pas fait chié à ramasser autant de tunes pour se la faire piquer par les premiers guignols qui venaient ! >_< !)

Pour l’Angleterre, pour la Vengeance, pour notre Or et parce qu’on les *censured* !
A MOOOOOOOOORT !!!

Votre bien-aimé souverain qui est parfaitement calme après cette belle nuit de pillage,
Jovic The Yougo, Gouverneur de (ce qu’il reste de) New Kingston.

Jovic the Yougo, Gouverneur de New Kingston, Vendredi 18 Mai An 1.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License