Liberty

Liberty est une île des caraibes, et a été colonisée par quatre nations (Espagne, France, Angleterre, Hollande) poour étendre leur influence mondiale, et faire fructifier leur économie, tout en faisant d'importantes découvertes (nouvelles espèces, cartes plus précises, …).

Pour cela, elles y ont envoyé et envoient des colons, qui sont actuellement partiellement en paix. En effet la rumeur court que le mystérieux et redouté pirate Van Buyck aurait découvert, lors de l’une de ses expéditions, de précieuses informations sur la mythique cité perdue des mayas … Calakmul

Les différentes nations en place, pressentant un grand danger pour leur domination dans cette partie du monde, ont décidé de s’occuper du sort du pirate. Ce dernier, à leur grand désespoir, reste incapturable, certains disent même qu’il est le diable en personne !

La cité perdue de Calakmul, dit la légende, renfermerait un immense trésor et surtout …le secret de la disparition des mayas. Voilà pourquoi les quatre puissances européennes semblent si décidées à s’occuper de ce pirate.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License