Ulüngen

Ulüngen la marchande

Il s'agit du comptoir hollandais de Liberty, riche cité se trouvant nichée entre deux contreforts montagneux à l'est de l'île.

Réputée pour son Coffee où les amateurs botanistes pourront déguster le produit des serres de Lili et Teufteuf dans de cossus fauteuils, les marchands apprécieront le calme pour leurs transactions, rencontrer le mécène Lord Von Fly, ou simplement bavarder avec les locaux, le vieux Ruud ou l'étrange Jam.

La ville possède en sus une taverne où Edwin et son équipe vous accueillerons chaleureusement autour d'une chope de bière, les belles de Karen prêtes à satisfaire les plus solitaires corsaires.

En dehors du marché du sud et de son gérant Van Lechëfüun, il existe deux échoppes où l'on peut se procurer du matériel spécifique: l'armurie du sieur Von FouFou et la boutique de Eckelmunteufüun, spécialiste en armes.

Les dévots pourront remplir leurs offices au sein de Sainte Philomène, l'église d'Ulüngen, située en dessous du bagne tenu par le sinistre Van Blam.

Les corsaires en manque d'affectations pourront se renseigner au siège administratif de la cité, le palais du gouverneur, accolé au flanc nord des monts avoisinants.

Les curieux en profiteront pour deviser sur la place centrale avec le baroudeur Ugti Kräwler, peu avare en conseils judicieux, se promener sur la jetée ou le long des quais afin de visiter le Thör, fameux galion que l'explorateur non moins fameux Van Bastogne emprunta pour arriver à Liberty.

Récemment, un vieux marchand à obtenu de pouvoir bâtir une nouvelle demeure au sein de la ville, l'office de tourisme s'excusant par avance de l'âpreté d'une telle bâtisse dans sa merveilleuse cité.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License